top of page
Cristal

Candidatures
et offres d'emplois

Structure blanche moderne

​Nos offres d'emplois

comptabilité 1

Comptabilité et finance

Technicien(ne) Paie

Ville : Brossard (hybride)

Salaire: 65-75 000$ selon expérience

Heures : 35 heures/semaine

À propos de l'entreprise

Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine des services et située à Brossard, est actuellement à la recherche d’une technicienne à la paie pour se joindre à son équipe dynamique de 8 personnes au sein du département de la paie.

Le candidat(e) idéal(e) possède un minimum de 3 ans d’expérience en traitement de la paie. Ce poste offre une belle opportunité d’évolution rapide au sein de l’organisation !

Responsabilités et Qualifications professionnelles

  • Traitement et transmission de la paie pour un grand volume d’employés ( 3800 employés)

  • Application et suivi des conventions collectives

  • Gestion des paiements à la CNESST

  • Calcul des indemnités de départ et des vacances

  • Production des relevés d’emploi

  • Validation des heures supplémentaires

  • Préparation des rapports de remises (DAS, fonds de pension, saisies, cotisations syndicales, etc.)

  • Fournir un service de qualité aux employés et aux superviseurs

  • Participation aux activités et aux procédures de fin d’année

  • Diplôme en administration, comptabilité ou formation pertinente

  • Expérience de 3 ans minimum avec le cycle complet de la paie

  • Connaissance des lois du travail et des normes fiscales, conventions collectives

  • Discrétion, rigueur et attention aux détails

  • Expérience avec la paie syndiqué (un atout)

  • Expérience avec le logiciel UKG (un atout)

Avantages 

  • Poste permanent

  • Bénéficiez d’un plan d'assurance couvert par l'employeur.

  • Flexibilité hybride : Profitez de l'équilibre entre le travail à distance et au bureau.

  • 35 heures semaine
  • 3  semaine de vacances selon l'expérience

  • Stationnement gratuit sur place

  • Possibilité d'évolution rapide

  • Rejoignez une équipe engagée, collaborative et innovante

Administration

Technicien(ne) administration et comptabilité

Ville : Brossard 

Salaire: 60-65 000$ selon expérience

À propos de l'entreprise

Notre client, une entreprise en pleine croissance œuvrant dans le domaine de l’environnement et située à Brossard, est à la recherche d’une technicienne en administration et comptabilité.

La progression rapide de l’entreprise au cours des deux dernières années a entraîné une hausse importante des responsabilités quotidiennes, rendant la charge de travail difficile à soutenir pour l’équipe actuelle. C’est dans ce contexte que l’ajout d’un nouveau talent devient essentiel pour soutenir les opérations et accompagner la croissance.

Responsabilités et Qualifications professionnelles

  • Superviser l’exactitude des données saisies dans le système comptable.

  • Encadrer l’entrée des comptes fournisseurs et effectuer les paiements selon les échéances.

  • Comptabiliser les comptes clients et assurer un suivi rigoureux des recevables.

  • Participer au processus de facturation à partir des bons de commande.

  • Effectuer les rapprochements bancaires sur une base mensuelle.

  • Préparer les paies de façon hebdomadaire et en assurer l’enregistrement comptable.

  • Superviser les opérations administratives quotidiennes et veiller au bon fonctionnement du bureau.

  • Gérer les inventaires de fournitures de bureau et le réapprovisionnement du matériel.

  • Contribuer à l’amélioration continue des processus administratifs et comptables.

  • Une formation en administration, comptabilité 

  • Une expérience pertinente dans un rôle similaire de 3 ans minimum

  • Maîtrise des logiciels de comptabilité et des outils bureautiques : Excel, Word, Acomba (un atout)

  • Excellente connaissance du français à l’oral comme à l’écrit;

  • Bonne connaissance de l’anglais (un atout);

Avantages

  • Poste permanent

  • Salaire selon l'expérience à partir de 60 000$ par année

  • Horaire de 37.5 heures/semaine

  • Télé travail disponible

  • Assurances collectives complète payé a 75% par l'entreprise incluant dentaire

  • Vacances flexibles selon expérience

  • Horaire d'été 

  • Environnement dynamique et possibilité d'avancement rapide

  • Entreprise en pleine croissance

  • Stationnement gratuit sur place

administration

Technologies de l’information (TI)

Technicien(ne) informatique junior

Ville : Mirabel 

Salaire: 52-55 000$/année selon expérience

À Propos de l'entreprise

Notre client, une entreprise solidement établie dans le domaine alimentaire depuis plus de 65 ans et située à Mirabel, est actuellement à la recherche d’un(e) technicien(ne) informatique pour se joindre à son équipe dynamique.

Responsabilités et Qualifications professionnelles

  • Répondre efficacement aux demandes de soutien technique des utilisateurs via le système de billetterie.

  • Analyser, prioriser et résoudre les incidents de niveaux 1 et 2.

  • Gérer les priorités des demandes et assurer leur suivi rigoureux.

  • Escalader les problématiques plus complexes selon les procédures établies.

  • Offrir un soutien aux utilisateurs dans l’utilisation du système ERP.

  • Former les utilisateurs à l’utilisation des équipements et logiciels informatiques.

  • Assurer l’installation, le déplacement ou le remplacement de postes de travail, composantes matérielles, moniteurs, imprimantes et autres périphériques.

  • Réaliser les entretiens réguliers et les mises à jour des systèmes et équipements.

  • Réaliser l’entretien physique des équipements informatiques, tant en environnement de bureau que de production.

  • Veiller à ce que tous les équipements informatiques respectent les normes en vigueur dans l’environnement alimentaire.

  • Installer, déplacer et assurer le bon fonctionnement des postes téléphoniques.

  • Posséder un minimum de  2 années d’expérience dans un poste similaire.

  • Détenir un DEC ou une AEC en informatique, ou toute autre formation/expérience jugée équivalente.

  • Avoir une excellente maîtrise du français (oral et écrit) et un niveau intermédiaire en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

  • Être en bonne condition physique, apte à soulever ou déplacer des charges allant jusqu’à 45 lbs.

  • Faire preuve d’aisance à travailler sous pression et à gérer les imprévus avec efficacité.

Avantages

​​

  • Horaire de travail flexible en présentiel de 35 heures/semaine

  • 3 semaines de vacances

  • Possibilité d'évolution

  • Poste permanent

  • Stationnement gratuit sur place

  • Assurance collective complète 

Technologies de l’information (TI)

Ressources humaines

Ville : 

De nouvelles opportunités vous attendent !  Restez à l'affût : plusieurs nouveaux postes seront bientôt disponibles. Votre prochaine carrière commence ici !

Votre rôle

En tant qu’ingénieur(e) en structure, vous jouerez un rôle clé dans l’analyse, la conception et la validation de diverses structures (bois, acier, béton) pour le secteur du bâtiment. Vous collaborerez avec une équipe d’experts pour offrir des solutions techniques sur mesure à nos clients tout en respectant les normes et standards de l’industrie.

Responsabilité

Réaliser des expertises de structures pour identifier et résoudre des problématiques.

  • Effectuer des calculs de structures en bois, acier et béton pour des projets principalement résidentiels.

  • Rédiger des rapports techniques, sommaires ou détaillés selon les besoins.

  • Effectuer des visites de chantier pour valider les conceptions et proposer des recommandations.

  • Collaborer étroitement avec les membres de l’équipe pour assurer le succès des projets.

  • Toute autre tâche connexe contribuant à la réalisation des projets

 

Ce que nous recherchons

  • Baccalauréat en génie civil, génie du bâtiment (ou équivalent).

  • Membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ).

  • Expérience pertinente en conception et analyse de structures (bois, acier, béton).

  • Bonne connaissance des normes et codes de construction en vigueur.

  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les échéances.

  • Solides compétences en communication et capacité à travailler de manière autonome et en équipe.

  • Le candidat doit être situé physiquement dans la grande région de Quéec (Cpaitale Nationale)

  • Expérience en expertise technico-légale (un atout).

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

  • Français parlé - Élevé

  • Français écrit - Moyen

Formations

  • Baccalauréat 1er cycle, Génie - Génie civil

  • Baccalauréat 1er cycle, Génie - Génie de la construction

Expérience2 à 3 ans

Qualifications professionnelles 

rh

Achat et approvisionnement

Technicienne administration et comptabilité

Ville : Brossard 

Salaire: 60-65 000$ selon expérience

À propos de nous

De nouvelles opportunités vous attendent !  Restez à l'affût : plusieurs nouveaux postes seront bientôt disponibles. Votre prochaine carrière commence ici !

Responsabilités et Qualifications professionnelles

  • Expérience de minimum 2 ans en administration

  • Formation en gestion, administration ou discipline connexe

  • Leadership positif, sens des priorités et excellentes habiletés organisationnelles

  • Excellente communication en français parlé et écrit 

Avantages

  • Poste permanent

  • Salaire selon l'expérience à partir de 60 000$ par année

  • Horaire de 37.5 heures/semaine

  • Télé travail disponible

  • Assurances collectives complète payé a 75% par l'entreprise incluant dentaire

  • Vacances flexibles selon expérience

  • Horaire d'été 

  • Environnement dynamique et possibilité d'avancement rapide

  • Entreprise en pleine croissance

  • Stationnement gratuit sur place

achat

Postulez

Type de postes recherchés

Heures

d'ouverture

Lundi 8h30 à 17h00

Mardi 8h30 à 17h00

Mercredi 8h30 à 17h00

Jeudi 8h30 à 17h00

Vendredi 8h30 à 17h00​​

Roches de cristal
LOGO BLANC CRISTAL RH
LOGO LinkedIn

Ne pas vendre mes informations personnelles

bottom of page